Période d'ajustement

Y a-t-il une période d’ajustement avec les matelas?
Pour certains clients, la période d'ajustement est presque inexistante, mais il n’est pas rare que les gens mettent plus d’un mois... Read More
Mer, 14 Oct., 2020 at 12:29 PM
Pourquoi un nouveau matelas a-t-il besoin d’une période d'ajustement?
Un matelas neuf a besoin d’une période d'ajustement parce que les matériaux n’ont pas encore eu le temps de s’assouplir et de se mo... Read More
Ven, 9 Oct., 2020 at 3:57 PM
Combien de temps prend l'ajustement à mon nouveau matelas?
Hybride (Brunswick, Logan & Cove, Apollo) : jusqu’à quatre semaines Mousse (Juno, Douglas) : jusqu’à huit semaines Mousse mémoir... Read More
Mar, 3 Nov., 2020 at 10:26 AM
Comment puis-je accélérer l'ajustement à mon matelas?
Laissez-le respirer Une fois le matelas livré et installé dans votre chambre, laissez-le respirer pendant quelques heures avant de met... Read More
Mer, 14 Oct., 2020 at 1:39 PM
Il y a une bosse dans mon matelas. Que dois-je faire?
Un matelas peut présenter une bosse perceptible pour l’une des trois raisons suivantes :    1. Votre matelas s’assouplit uniquement à ... Read More
Lun, 8 Mars, 2021 at 1:35 PM
Recherche par thème
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour votre achat, veuillez nous envoyer un message ou nous appeler sans frais au 1-855-215-9509.

Du lundi au vendredi
10 h à 19 h, HNE
(7 h à 16 h, HNP)

Canada, nous sommes là pour votre dos!

* Des frais de livraison peuvent s’appliquer pour certains sites éloignés.

Dépensez moins et dormez mieux avec le Douglas

Commandez maintenant